Et si vous laissiez votre véhicule au garage le temps d’un week-end sans voiture ? En Haute Bretagne Ille-et-Vilaine (35), de nombreux endroits se visitent à pied, à vélo ou même en bateau pour un séjour paisible, loin du bruit des embouteillages et de la rumeur de la ville.

 
 

Un week-end sans voiture en Bretagne pour décompresser

 
Pour vous détendre, misez sur un week-end en Bretagne, loin des rues bruyantes et encombrées des zones urbaines. Le département d’Ille-et-Vilaine (35) offre de multiples possibilités de séjour sans voiture. Pour des vacances vraiment reposantes, lâchez le volant et redécouvrez le plaisir de vous promener en forêt ou en bord de mer, tout simplement.
 
Prenez le temps de respirer et de sillonner à votre rythme des endroits d’exception en pleine nature. Immergez-vous dans l’atmosphère si particulière de la forêt de Brocéliande et de ses légendes lors d’une échappée belle de trois jours au milieu de la forêt. L’océan et les animaux marins vous passionnent ? Direction la baie du Mont-Saint-Michel pour une excursion en zodiac à la rencontre des dauphins. Pour une ambiance romantique, la vie de château vous attend au Château d’Apigné aux portes de la capitale bretonne.

 

Le Relais de Brocéliande

Dates de validité : Toute l'année 2019

Durée : 2 nuits

Aux sources des légendes de Brocéliande, laissez-vous gagner par la magie des lieux !...

à partir de 329.50 € par personne (base chambre double)

Ecolodge La belle verte - Pommier

Dates de validité : Toute l'année 2019

Durée : 1 nuit

C'est à Vitré, dans la campagne rennaise et à moins de 2 heures de Paris que vous pourrez vous ressourcer dans un lieu inattendu!...

à partir de 124.50 € par personne (base chambre double)

Retour en haut de page