Fin gourmet, vous aimez découvrir de nouvelles saveurs autour de bonnes tables ? Misez sur un court séjour gastronomique en Haute Bretagne, plus précisément en Ille-et-Vilaine (35).
Réputé pour la qualité de sa cuisine et de ses produits locaux, ce département breton entre terre et mer propose de nombreuses sorties et activités qui plairont aux gastronomes.

 

L’Ille-et-Vilaine : paradis des gastronomes

 

Restaurants étoilés, croisière gourmande, visites dégustation… les activités gastronomiques ne manquent pas en Ille-et-Vilaine (35). Les amateurs de bons produits seront ravis. Entre les marchés, les visites des ateliers de fabrication et les tables de prestige, vous pouvez prévoir un week-end gastronomique breton au gré de vos envies.

 

Sortez de votre quotidien et oubliez ses fades plats préparés, pour goûter aux saveurs authentiques de la Bretagne. Qu’elles soient sucrées comme le caramel au beurre salé, le craquelin de Saint-Malo et le Parlementin, ou salées avec l’agneau pré-salé ou les huîtres de Cancale, les spécialités culinaires de Haute Bretagne ne vous laisseront pas indifférents… Après cette escapade gastronomique bretonne, vous repartirez avec le souvenir de nouvelles recettes succulentes en tête, à reproduire chez vous !

Cuisine sauvage

Dates de validité : de mars à Novembre

Durée : 2 nuits

Bienvenue dans le pays de Vitré, dans la jolie petite commune de Bais. Mettez vos cinq sens en éveil pour découvrir les vertus gustatives et...

à partir de 250€ par personne

Retour en haut de page