© Tommypicone

Chambres d'hôtes Ille‑et‑Vilaine

Envie de venir visiter l’Ille-et-Vilaine ? De nombreuses chambres d’hôtes vous hébergent en toute convivialité dans un cadre privilégié. Profitez de l’accueil personnalisé des propriétaires et de leur connaissance des alentours pour faire des balades inédites.

En bord de mer ou à la campagne, les chambres d’hôtes sont idéalement situées à proximité de chemins de randonnée, de sentiers côtiers ou de lieux touristiques. Elles constituent le point de départ idéal pour découvrir le secteur. Ces établissements offrent des prestations de qualité et un confort optimum. Une majorité d’entre eux font également tables d’hôtes sur réservation, l’occasion idéale de goûter des spécialités locales, commentées par ceux qui les ont cuisinées.

Éco-lodges, anciennes longères réaménagées, manoirs de vieilles pierre ou encore moulins du XVIIe siècle, les chambres d’hôtes sont lovées dans des bâtisses riches d’histoire au charme étonnant. De plus, choisir les chambres d’hôtes comme mode d’hébergement vous plonge dans la vie locale. Les propriétaires peuvent vous conseiller sur les curiosités du coin, partager avec vous des anecdotes et les repas autour de la table d’hôtes voient parfois naître de belles amitiés.

230
230 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte
230 résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte