Vous organisez des vacances en groupe en Haute Bretagne Ille-et-Vilaine (35) ? Que ce soit dans un cadre professionnel ou pour un évènement privé, de nombreux prestataires référencés sont en mesure d’accueillir les groupes. Restaurants, hébergements, organismes d’activités de loisirs, guides, le département compte de multiples professionnels habitués aux groupes.

 

 

Organiser votre séjour en groupe en Ille-et-Vilaine

 

Lové entre terre et mer, le département d’Ille-et-Vilaine est une destination idéale pour vos vacances en groupe. Pour l’hébergement, des auberges de jeunesse et centres de vacances assurent l’accueil des groupes, certains ont une capacité d’accueil de plusieurs centaines de personnes.

Envie de découvrir la gastronomie bretonne en toute convivialité ? En bord de mer ou au cœur de charmants centres historiques, les bonnes tables ne manquent pas en Ille-et-Vilaine. Dans un cadre agréable et une ambiance conviviale, certains établissements peuvent assurer des dizaines de couverts. L’occasion de partager un succulent repas en groupe autour de spécialités culinaires de la région.

Pour renforcer la cohésion d’équipe, des prestataires de loisirs proposent des activités adaptées aux groupes. Entre thalassothérapie, montgolfière, croisières au fil de l’eau, randonnées pédestres, vous pourrez partir en groupe à la découverte du riche patrimoine historique et culturel de la région ou vous accorder un moment de détente et d’apaisement.

 

Un contact groupe privilégié, des tarifications spécifiques… Découvrez nos hôtels de 20 chambres et +, nos auberges de jeunesse et centres de vacances accueillant les groupes en Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.

Un service adapté, des menus et des tarifs spécifiques pour groupes, un interlocuteur groupes... Trouvez ici les restaurants de 50 couverts et + accueillant les groupes en Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.

Un référent groupe, des prestations sur mesure, des visites personnalisées, des tarifs groupes... Découvrez toutes les offres de visites et loisirs adaptées à l'accueil des groupes.

Vous préférez travailler avec un intermédiaire sur place ? Les réceptifs départementaux vous aideront à organiser vos circuits et séjours ; n'hésitez pas à les contacter, ce sont eux les spécialistes !

Français
Retour en haut de page