Salon nautique 13-16mai2021

Salon nautique

Foire ou salon, Sports nautiques, Sports et loisirs à Saint-Malo

À partir de :  5 Tarif plein
  • 2021 sera l’année de la première édition du « Salon Nautique St Malo » qui se déroulera sur quatre jours, du 15 au 18 septembre. L’événement est organisé par l’association « Capitaine Corsaire » en la personne de son président Frédéric Bochard assisté de son vice-président Daniel Aubry.

    L’idée qui a déclenché et légitimé la création du « Salon Nautique St Malo » a été puisée dans l’histoire même de la ville de Saint Malo. C’est la ville des grands découvreurs, des corsaires, des riches...
    2021 sera l’année de la première édition du « Salon Nautique St Malo » qui se déroulera sur quatre jours, du 15 au 18 septembre. L’événement est organisé par l’association « Capitaine Corsaire » en la personne de son président Frédéric Bochard assisté de son vice-président Daniel Aubry.

    L’idée qui a déclenché et légitimé la création du « Salon Nautique St Malo » a été puisée dans l’histoire même de la ville de Saint Malo. C’est la ville des grands découvreurs, des corsaires, des riches marchands et nombre de navigateurs de renom qui arment pour atteindre la Chine, les Indes, l’Afrique, les Amériques… Aujourd’hui Saint Malo jouit toujours de cette grande notoriété, c’est un port de pêche, un port de plaisance, une station balnéaire, la ville des plus grandes marées d’Europe et le point de départ de courses prestigieuses, le tout plongé dans un patrimoine historique exceptionnel.

    Alors, quoi de mieux que l’hippodrome de Saint Malo, situé en centre-ville, pour rassembler tous les acteurs et amoureux du nautisme à Saint Malo, dans le cadre du « Salon Nautique St Malo ».

    Autour du thème de la mer et de toutes ses activités, nous proposons des stands professionnels et associatifs, des spécialités culinaires, des animations, des stands forains et des groupes musicaux. Et pour que la fête soit belle et perdure, grâce à un équilibre entre le spécialisé et le grand public, le sérieux et le loisir, nous devons mobiliser les professionnels, les associations, les médias et surtout le public, pour qu’ils soient tous au rendez-vous! Pour faire en sorte d’atteindre ces objectifs, nous développons un plan de communication cohérent afin de promouvoir le salon nautique, concevoir son image et développer sa notoriété !
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 5 €
Horaires

Horaires

  • Du 15 septembre 2021 au 18 septembre 2021
Nos suggestions