Canoës-1

Rand'eau nautiques sur la Vilaine - Etape 3 : le Boël - La Courbe

à Guichen

9.0 km
Fluvial
3h
Difficile
  • Le canoë kayak club de Pont-Réan situé sur les berges de la Vilaine a élaboré un guide qui présente 9 proposition de balades sur l'eau pour vous permettre de découvrir et de vous approprier le milieu naturel tout en prenant du plaisir à naviguer sur la Vilaine et ses affluents (La Seiche, le Canut et le Semnon).

    Le club propose la location de kayaks et canoës de mai à septembre avec des embarcations fiables et familiales de 1 à 9 places.

    Sur la Vilaine, le club propose 4 tronçons qui...
    Le canoë kayak club de Pont-Réan situé sur les berges de la Vilaine a élaboré un guide qui présente 9 proposition de balades sur l'eau pour vous permettre de découvrir et de vous approprier le milieu naturel tout en prenant du plaisir à naviguer sur la Vilaine et ses affluents (La Seiche, le Canut et le Semnon).

    Le club propose la location de kayaks et canoës de mai à septembre avec des embarcations fiables et familiales de 1 à 9 places.

    Sur la Vilaine, le club propose 4 tronçons qui peuvent être fait à la suite ou de façon séparée. Voici la troisième étape.

    Contacter le club :
    Tél : 02 99 42 28 95 ou 06 81 67 48 64
    Mail : ckc.pontrean@orange.fr
Points d'intérêt
1 Départ
Le Boël : embarquement au ponton en dessous de l'écluse
2 Barrage
Au barrage, débarquez au ponton à droite et réembarquer au ponton en dessous de l'écluse (portage sur environ 250 m).
3 Arrivée
Au village de la Courbe, débarquez au ponton à gauche avant la passerelle.
Nos suggestions