mediatheque_jean_michel_bolle_OSD09568789-34228

Prix Ado Départemental Des Arts Plastiques

Exposition, Peinture, Sculpture à Redon

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Jauge de 49 personnes
  • Le Prix ado des Arts Plastiques est un concours départemental ouvert aux jeunes d’Ille et Vilaine de 12 à 18 ans. L’occasion de dévoiler son talent et sa créativité mais aussi de participer à une première exposition d’envergure et de confronter son travail au regard du public.
    La genèse de ce concours vient de l’envie de proposer un espace encourageant dès le plus jeune âge l’expression libre et la création artistique.
    L’initiatrice du prix, Angelika Wahl-Roblot, artiste et professeur d’arts...
    Le Prix ado des Arts Plastiques est un concours départemental ouvert aux jeunes d’Ille et Vilaine de 12 à 18 ans. L’occasion de dévoiler son talent et sa créativité mais aussi de participer à une première exposition d’envergure et de confronter son travail au regard du public.
    La genèse de ce concours vient de l’envie de proposer un espace encourageant dès le plus jeune âge l’expression libre et la création artistique.
    L’initiatrice du prix, Angelika Wahl-Roblot, artiste et professeur d’arts plastiques, a fait le constat que les productions artistiques des jeunes n’étaient pas assez valorisées et diffusées.
    L'exposition que nous accueillons vous permettra donc de découvrir les œuvres primées dans le cadre de ce concours.
    Tout public
    Médiathèque Jean-Michel Bollé Redon. Du 4 Novembre au 24 Novembre 2021.
Horaires

Horaires

  • Du 4 novembre 2021 au 24 novembre 2021
Nos suggestions