Parc de Bel-Air

Jardin d'agrément, Parc et jardin à Redon
Horaires et services non garantis
  • Le parc de Bel-Air à Redon est un jardin public de 2 hectares en centre ville, à deux minutes de la gare S.N.C.F., réalisé en 1963 dans une propriété bourgeoise. Le fleurissement pérenne y est privilégié pour une mise en valeur tout au long de l'année. Les principales collections cultivées sont des plantes de terre de bruyère, des cornouillers, des arbustes à floraison hivernale, un bel exemplaire de magnolia soulangeana et un phillyrea latifolia.
    Une aire de jeux est à la disposition des...
    Le parc de Bel-Air à Redon est un jardin public de 2 hectares en centre ville, à deux minutes de la gare S.N.C.F., réalisé en 1963 dans une propriété bourgeoise. Le fleurissement pérenne y est privilégié pour une mise en valeur tout au long de l'année. Les principales collections cultivées sont des plantes de terre de bruyère, des cornouillers, des arbustes à floraison hivernale, un bel exemplaire de magnolia soulangeana et un phillyrea latifolia.
    Une aire de jeux est à la disposition des enfants.
    Jardin public de 2 hectares en centre ville, à deux minutes de la gare S.N.C.F., réalisé en 1963 dans une propriété bourgeoise. Le fleurissement pérenne y est privilégié pour une mise en valeur tout au long de l'année. Les principales collections cultivées sont : des plantes de terre de bruyère, des cornouillers, des arbustes à floraison hivernale et un bel exemplaire de magnolia soulangeana et un phillyrea latifolia. Une aire de jeux est à la disposition des enfants.
Prestations
  • Accessibilité
    • Accueil personnes à mobilité réduite
  • Services
    • Toilettes
    • Animaux acceptés
Ouvertures
Horaires et services non garantis
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année
Nos suggestions