Marie-Noelle Sesboué

Marie-Noëlle Sesboué

Peinture à Cancale

  • «Pour moi, peindre c’est au quotidien observer, ressentir, glaner. Je fais ici ou là le plein d’atmosphères, de couleurs, de détails, de lignes, de formes. Je peins ces souvenirs, ces impressions, la présence d’un arbre, le rocher qui accroche le regard, le lointain qu’on a envie de dépasser. Peut-être la nostalgie d’un ailleurs. Je suis une rêveuse d’horizons.
    Sans souci de réalisme figuratif, le médium acrylique me permet la spontanéité dans le choix des couleurs et la surprise de ce que...
    «Pour moi, peindre c’est au quotidien observer, ressentir, glaner. Je fais ici ou là le plein d’atmosphères, de couleurs, de détails, de lignes, de formes. Je peins ces souvenirs, ces impressions, la présence d’un arbre, le rocher qui accroche le regard, le lointain qu’on a envie de dépasser. Peut-être la nostalgie d’un ailleurs. Je suis une rêveuse d’horizons.
    Sans souci de réalisme figuratif, le médium acrylique me permet la spontanéité dans le choix des couleurs et la surprise de ce que la toile me répond. J’invite l’observateur à venir partager ma rêverie.»
  • Langues parlées

    • Français
Horaires

Horaires

  • Du 29 juillet 2021 au 4 août 2021
Nos suggestions