DJI_0721 sign

L'oeil vert, l'art défend la forêt : exposition de plein air

Peinture, Photographie, Autres Evènements à Paimpont
  • L'OEIL VERT est un programme de résidences artistiques internationales croisées dédié aux artistes des forêts du monde pour permettre d'en plaider la cause autrement.

    Cette édition pilote propose une rencontre entre les artistes et les cultures des forêts de Brocéliande et d'Amazonie péruvienne.

    Après la résidence en Amazonie du photographe Philippe Manguin et de la conteuse Petits Pas en 2021, les peintres Rember Yahuarcani et Christian Bendayan séjourneront dans la forêt bretonne pour...
    L'OEIL VERT est un programme de résidences artistiques internationales croisées dédié aux artistes des forêts du monde pour permettre d'en plaider la cause autrement.

    Cette édition pilote propose une rencontre entre les artistes et les cultures des forêts de Brocéliande et d'Amazonie péruvienne.

    Après la résidence en Amazonie du photographe Philippe Manguin et de la conteuse Petits Pas en 2021, les peintres Rember Yahuarcani et Christian Bendayan séjourneront dans la forêt bretonne pour une résidence en création du 29 mai au 15 juin.

    DES EXPOSITIONS DE PLEIN AIR

    Reproductions grand format des oeuvres de Rember Yahuarcani et Christian Bendayan et des photographies de Philippe Manguin, issues de sa résidence en Amazonie.

    Du 11 juin au 31 août, esplanade de l'Abbaye de Paimpont et dans les communes de Brocéliande Communauté.

    Inauguration le vendredi 10 juin à 17h.
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Du 11 juin 2022 au 31 août 2022
Nos suggestions