Les roches du diable Miniac-sous-Becherel

Les Roches du Diable

à Miniac-sous-Bécherel

8.0 km
Pédestre
2h 40min
Facile
  • Vous partirez du charmant petit village de Miniac-sous-Bécherel pour découvrir un très beau panorama sur la petite cité de caractère de Bécherel que vous rejoindrez par un chemin creux. Avant de pénétrer dans cette cité du livre et d’y flâner à votre guise, vous pourrez contempler un ancien lavoir du XIXe siècle. Un étang aménagé vous permettra une pause pique-nique ou goûter (tables de pique-nique). Possibilité de faire un crochet vers les Roches du diable sur la fin du parcours.

    Au départ...
    Vous partirez du charmant petit village de Miniac-sous-Bécherel pour découvrir un très beau panorama sur la petite cité de caractère de Bécherel que vous rejoindrez par un chemin creux. Avant de pénétrer dans cette cité du livre et d’y flâner à votre guise, vous pourrez contempler un ancien lavoir du XIXe siècle. Un étang aménagé vous permettra une pause pique-nique ou goûter (tables de pique-nique). Possibilité de faire un crochet vers les Roches du diable sur la fin du parcours.

    Au départ de la boucle: parking sur la place de l’église, panneau de départ de circuit, toilettes.

    Cette balade fait partie d'une sélection des "Plus belles balades" du département, réalisé par l'Agence de développement touristique d'Ille-et-Vilaine.
Points d'intérêt
1 Panorama sur Bécherel
2 Lavoir
3 Les Roches du Diable
4 Eglise de Miniac-sous-Bécherel
Nos suggestions