Les Filles de Mai

Les Filles de Mai

Bijouterie à Montfort-sur-Meu

Horaires et services non garantis
  • Implantée en Brocéliande, les « Filles de mai » est une entreprise de création de bijoux artisanaux. Marian crée et fabrique des bijoux à la main à partir de métal en laiton doré à l’or 18ct et d’argent. Offrir une singularité à chaque bijou est pour elle fondamentale. Elle crée donc des pièces uniques et en petite série. Il est également possible de passer commande de bijoux intégrant vos empruntes, vos envies.

    Ses bijoux sont des pièces uniques, réalisés à la main de A à Z et sont...
    Implantée en Brocéliande, les « Filles de mai » est une entreprise de création de bijoux artisanaux. Marian crée et fabrique des bijoux à la main à partir de métal en laiton doré à l’or 18ct et d’argent. Offrir une singularité à chaque bijou est pour elle fondamentale. Elle crée donc des pièces uniques et en petite série. Il est également possible de passer commande de bijoux intégrant vos empruntes, vos envies.

    Ses bijoux sont des pièces uniques, réalisés à la main de A à Z et sont garantis sans plomb et sans nickel. Pour les étapes de dorure et de de fonte, Marian travaille avec des fournisseurs et sous-traitants situé en Charente et Paris.

    Ses collections ont une note maritime par l’invitation de cuir de poissons au cœur du métal. Le jeu de textures et nuances de couleurs fait naître un mariage insolite et soigné. Le cuir est produit en éco-conception par une entreprise implantée dans le bassin d’Arcachon et son tannage est 100% végétal.

    Retrouvez les créations des Filles de Mai sur sa boutique en ligne, les salons auxquels elle participe, mais aussi chez Anna et les élégantes à Montfort-sur-Meu et la boutique de l'office de tourisme au Lac de Trémelin.
  • Langues parlées

    • Français
Nos suggestions