chateau bel air

Le Jardin de Bel Air

A la française, Jardin botanique, Parc et jardin à Le Pertre

Horaires et services non garantis
  • Le jardin de Bel-Air est un magnifique jardin à la française classé, conçu en 1920 par le paysagiste Rotonde. Surplombant la Mayenne, il offre un large panorama sur ce département. Les espaces verts de la propriété sont divisés en trois parties, 8 ha de parc, dont le jardin à la française, 8 ha de vergers et le potager. Différentes plantations agrémentent le site, des parterres d'hortensias et de fuchsias qui remplacent les millepertuis, des rhododendrons et des massifs de sauge. Bel-Air, un...
    Le jardin de Bel-Air est un magnifique jardin à la française classé, conçu en 1920 par le paysagiste Rotonde. Surplombant la Mayenne, il offre un large panorama sur ce département. Les espaces verts de la propriété sont divisés en trois parties, 8 ha de parc, dont le jardin à la française, 8 ha de vergers et le potager. Différentes plantations agrémentent le site, des parterres d'hortensias et de fuchsias qui remplacent les millepertuis, des rhododendrons et des massifs de sauge. Bel-Air, un havre de paix dans un écrin verdoyant, à découvrir pendant l'opération de juin « Visitez un jardin en France ».
    Le jardin de Bel-Air est un magnifique jardin à la française classé, conçu en 1920 par le paysagiste Rotonde. Surplombant la Mayenne, il offre un large panorama sur ce département. Les espaces verts de la propriété sont divisés en trois parties, 8 ha de parc, dont le jardin à la française, 8 ha de vergers et le potager. Différentes plantations agrémentent le site, des parterres d'hortensias et de fuchsias qui remplacent les millepertuis, des rhododendrons et des massifs de sauge. Bel-Air, un havre de paix dans un écrin verdoyant, à découvrir de juin à septembre.
Nos suggestions