Les nouvelles aventures d'anatole et tritonus

LaCoustiK - Spectacle "Les nouvelles aventures d'Anatole et Tritonus

Jeune public, Spectacle, Culturelle à Bédée
  • Par la Compagnie Harmoniphone.

    Après avoir ramené la musique en Kakophonie dans « l’Odyssée Musicale d’Anatole et Tritonus » joué en 2021 à LaCoustiK, nos deux personnages, pour ces nouvelles aventures, sont musiciens à la cour du Roi. Mais jouer sans arrêt la même mélodie, tous les jours, à la même heure, pour le bon plaisir du roi, n’est pas du goût de Tritonus, qui se lasse. Son attitude frondeuse a pour conséquence le bannissement de nos deux compères. Avec leurs instruments comme...
    Par la Compagnie Harmoniphone.

    Après avoir ramené la musique en Kakophonie dans « l’Odyssée Musicale d’Anatole et Tritonus » joué en 2021 à LaCoustiK, nos deux personnages, pour ces nouvelles aventures, sont musiciens à la cour du Roi. Mais jouer sans arrêt la même mélodie, tous les jours, à la même heure, pour le bon plaisir du roi, n’est pas du goût de Tritonus, qui se lasse. Son attitude frondeuse a pour conséquence le bannissement de nos deux compères. Avec leurs instruments comme unique bagage, une question s’impose : où aller ?... Soudain, leur vient à l’esprit la contrée mythique où ils pourraient - c’est sûr ! - commencer une nouvelle vie. La Mélophonie… Alors, cette destination existe-t-elle vraiment ? Et si oui, arriveront-ils à la rejoindre ?
    De nouvelles aventures musicales les attendent, à bord d’un bateau, sous l’eau, dans les méandres d’une ville inhospitalière, et avec de nouveaux instruments. D’Erik Satie à Charles Mingus, de Joseph Bodin de Boismortier à la musique traditionnelle turque, la Mélophonie est-elle là ? Toute proche ?

    Samedi 17 décembre | 16h30
    Tout public à partir de 3 ans
    Durée : 50 minutes
    Gratuit

    Réservation en ligne fortement conseillé.
Prestations
  • Accessibilité
    • Accueil personnes à mobilité réduite
Horaires
Horaires
  • Le 17 décembre 2022 à 16:30
Nos suggestions