Conférance gesticulée

Lacoustik - Conférence gesticulée "J’avais pas vu le coup venir"

Conférence à Bédée

  • Pas facile de dénouer les cordes que son compagnon a bien serrées autour de soi…

    Sophie nous raconte le parcours d’une femme violentée, mais battante aussi, avec un coeur qui bat, avec une voix pour chanter que les seuls combats politiques perdus sont ceux qui ne sont pas menés. Au fil des émotions et en chansons, faisons un état des lieux des violences faites aux femmes, notamment les violences conjugales, ouvrons nos oreilles et nos yeux face à ces délits trop répandus et pas assez...
    Pas facile de dénouer les cordes que son compagnon a bien serrées autour de soi…

    Sophie nous raconte le parcours d’une femme violentée, mais battante aussi, avec un coeur qui bat, avec une voix pour chanter que les seuls combats politiques perdus sont ceux qui ne sont pas menés. Au fil des émotions et en chansons, faisons un état des lieux des violences faites aux femmes, notamment les violences conjugales, ouvrons nos oreilles et nos yeux face à ces délits trop répandus et pas assez reconnus.


    Le 17 novembre 2021 à 20h30
    Réservation par mail : lacoustik.bedee@orange.fr

    Les spectacles se tiendront selon les normes sanitaires en vigueur. En cas de doute ou pour plus d’informations, merci de contacter LaCoustiK. Merci de continuer à respecter les gestes barrières.
  • Langues parlées

    • Français
Prestations
  • Accessibilité

    • Accueil personnes à mobilité réduite
Horaires

Horaires

  • Le 17 novembre 2021 à 20:30
Nos suggestions