Fête de la musique

Fête, Musiques actuelles, Musiques traditionnelles, Musique à Châteaugiron
  • Organisée sur 3 jours sur chacune des communes historiques de la ville, la Fête de la musique aura lieu du 17 au 19 juin. De nombreux groupes sont programmés afin de célébrer en chanson l'arrivée de l'été.

    Les festivités débuteront à Saint-Aubin-du-Pavail le vendredi soir. A Châteaugiron, les Boom Boom Boys, groupe de musiciens rennais, proposeront des titres des années 1970, le tout avec humour et sans se prendre au sérieux. En amont, retrouvez un marché de créateurs, dans le centre...
    Organisée sur 3 jours sur chacune des communes historiques de la ville, la Fête de la musique aura lieu du 17 au 19 juin. De nombreux groupes sont programmés afin de célébrer en chanson l'arrivée de l'été.

    Les festivités débuteront à Saint-Aubin-du-Pavail le vendredi soir. A Châteaugiron, les Boom Boom Boys, groupe de musiciens rennais, proposeront des titres des années 1970, le tout avec humour et sans se prendre au sérieux. En amont, retrouvez un marché de créateurs, dans le centre ville.

    Dimanche, c'est Le Bagad Kastell Geron et La Rimandelle qui déambuleront et se produiront dans Ossé pour clôturer ce week-end.

    Vendredi, à partir de 18h, restaurant La Grange :
    Ballbreakers (groupe de rock rennais)
    Loucanta (ce quartet vous fera voyager de l’autre côté de l’océan. De la bossa-nova à la samba canção, en passant par le chorro...)
    Vertical (ce groupe formé en 2017 à Saint-Nazaire nous emporte directement à Manchester lorsqu'il cite The Smiths et Joy Division parmi ses artistes de référence. Une belle maturité et de l'assurance pour ce groupe rock / pop bien racé)

    Samedi :
    De 15h30 à 21h : Scènes ouvertes (Rue de la Madeleine, place des Gâtes et rue Francis Guérault).
    De 18h30 à 20h : Les Enchanteuses (Un trio proposant un spectacle de chansons françaises de Gainsbourg aux Brigittes et de chansons anglo-saxonnes)
    De 21h à 21h45 : The Plugs (Dès 21h, l’école Paul Le Flem fait son entrée avec le groupe de rock The Plugs)
    De 22h à 23h30 : Les Boom Boom Boys (Groupe de musiciens rennais, proposeront des titres des années 1970, le tout avec humour et sans se prendre au sérieux. En amont, retrouvez un marché de créateurs, dans le centre ville)

    Dimanche, à Ossé :
    De 18h45 à 19h30 : Déambulation
    De 20h à 20h30 : La Rimandelle
    De 20h45 à 21h15 : Bagad Kastell Geron
    De 21h30 à 22h30 : Fest-Noz

    Co-organisé par La Grange du Pavail, Madalenn Boutique et la Ville de Châteaugiron.
  • Langues parlées
    • Français
Horaires
Horaires
  • Du 17 juin 2022 au 19 juin 2022
Nos suggestions