Monastère des Calvairiennes à Redon

Couvent des Bénédictines du Calvaire

Chapelle, Cloître, Couvent, Site et monument historiques à Redon

Horaires et services non garantis
  • Les bénédictines du Calvaire étaient un ordre féminin du XVII ème siècle. Le couvent comprend 2 chapelles très différentes et un cloître remarquable. Il est accessible uniquement sur visites guidées organisées lors des vacances scolaires, lors d'expositions temporaires et pendant les journées du patrimoine.
    Les bénédictines du Calvaire étaient un ordre féminin du 17ème siècle. Le couvent, implanté à Redon, comprend 2 chapelles très différentes et un cloître remarquable. Il est accessible...
    Les bénédictines du Calvaire étaient un ordre féminin du XVII ème siècle. Le couvent comprend 2 chapelles très différentes et un cloître remarquable. Il est accessible uniquement sur visites guidées organisées lors des vacances scolaires, lors d'expositions temporaires et pendant les journées du patrimoine.
    Les bénédictines du Calvaire étaient un ordre féminin du 17ème siècle. Le couvent, implanté à Redon, comprend 2 chapelles très différentes et un cloître remarquable. Il est accessible uniquement sur visites guidées organisées lors des vacances scolaires (sauf à Noël), à l'occasion d'expositions temporaires et pendant les journées du patrimoine.
Nos suggestions