Le centre culturel l'Avant Scène à Montfort-su-Meu

Centre culturel l'Avant-Scène

Site et monument historiques, Petites cités de caractère à Montfort-sur-Meu

Horaires et services non garantis
  • La construction de la salle des fêtes, aujourd'hui appelée centre culturel "L'avant Scène", a débuté en 1914 pour s'achever après la guerre. Le bâtiment a accueilli le premier cinéma de Montfort et pouvait accueillir jusqu'à 400 spectateurs.

    Visible de la rue ou à découvrir lors des spectacles de la programmation culturelle. Appréciés des artistes amateurs et professionnels, l'Avant-Scène est un lieu très utilisé pour les spectacles associatifs et scolaires ainsi que pour des conférences et...
    La construction de la salle des fêtes, aujourd'hui appelée centre culturel "L'avant Scène", a débuté en 1914 pour s'achever après la guerre. Le bâtiment a accueilli le premier cinéma de Montfort et pouvait accueillir jusqu'à 400 spectateurs.

    Visible de la rue ou à découvrir lors des spectacles de la programmation culturelle. Appréciés des artistes amateurs et professionnels, l'Avant-Scène est un lieu très utilisé pour les spectacles associatifs et scolaires ainsi que pour des conférences et réunions.

    Pour les spectacles, rendez-vous à la mairie de Montfort-sur-Meu à quelques pas de là. N'hésitez pas aussi à vous procurer un plan de la ville auprès de l'Hôtel de Montfort Communauté pour découvrir les trésors architecturaux de cette ancienne cité médiévale.
Prestations
  • Activités

    • Animation thématique spécifique
    • Conférences
    • Expositions temporaires
Nos suggestions