Camille Rousselle_2021

Camille Rousselle

Randonnée pédestre, Visites guidées à Plélan-le-Grand

Horaires et services non garantis
  • Il était une fois une conteuse,dont le nom était Camille Rousselle, elle était arrivée en forêt de Brocéliande il y avait quelques années, et elle s'y sentait chez elle. Elle puisait l'inspiration pour écrire ses histoires au cœur de la forêt et de ses nombreux voyages.
    Au travers de chaque balade contée en sa présence, vous découvrirez la forêt autrement grâce aux contes, leurs univers enchantant et féeriques.

    Balade sur les sites touristiques et sur les sites merveilleux moins...
    Il était une fois une conteuse,dont le nom était Camille Rousselle, elle était arrivée en forêt de Brocéliande il y avait quelques années, et elle s'y sentait chez elle. Elle puisait l'inspiration pour écrire ses histoires au cœur de la forêt et de ses nombreux voyages.
    Au travers de chaque balade contée en sa présence, vous découvrirez la forêt autrement grâce aux contes, leurs univers enchantant et féeriques.

    Balade sur les sites touristiques et sur les sites merveilleux moins convoités :
    Tout public (Adultes, enfants ordinaires, extraordinaires) et possibilités de contes inclusifs ( LGBT, handicap...)

    Balade surprise au fil de l'eau : Balade au cœur de la forêt avec découverte de fontaine, et rivière accompagnée de contes pour enchanter la balade. Vous y découvrirez des contes de la forêt, de femmes du territoire, des fées pas comme les autres, des histoires qui traversent le temps et les générations... Durée: 2H30 ; Ages: 7 à 107 ans

    Balade contes coquins asseyez vous bien : Des contes d'amour et des histoires coquines poétiques pour les grandes personnes amoureuses, célibataires, seules, novices ou expertes en amour. Durée: 2H30. Ages: Adultes. Sur demande de groupe.

    Balade "contée sur mesure" : Adaptée à votre projet. Sur demande de groupe.
  • Langues parlées

    • Français
Nos suggestions