Festival international de Musique

32è Festival International de Musique - Finale du Concours International pour les pianistes amateurs

Festival, Musique classique, Temps fort, Culturelle, Musique à Dinard

15 Tarif plein
  • Le Jury : B. Rigutto : pianiste concertiste, Président du jury, C.-M. Le Guay : pianiste concertiste et Directrice artistique du concours, É. Munera : Productrice France Musique.

    « Aimer ! Aimer la musique, aimer le piano au point de lui donner une place centrale dans sa vie. Travailler amoureusement son piano, au point de préserver cette intimité avec lui, travailler passionnément son piano, au point de trouver du temps pour lui après les journées de travail, travailler assidûment son...
    Le Jury : B. Rigutto : pianiste concertiste, Président du jury, C.-M. Le Guay : pianiste concertiste et Directrice artistique du concours, É. Munera : Productrice France Musique.

    « Aimer ! Aimer la musique, aimer le piano au point de lui donner une place centrale dans sa vie. Travailler amoureusement son piano, au point de préserver cette intimité avec lui, travailler passionnément son piano, au point de trouver du temps pour lui après les journées de travail, travailler assidûment son piano, de sorte d’atteindre un niveau d’excellence. Voici ce que vivent celles et ceux qui seront les candidats du Concours international de Dinard pour les amateurs »J’ai voulu, soutenue par la Ville de Dinard, créer ce nouvel évènement pour partager avec vous le talent des grands pianistes amateurs, témoignage de la musique placée au cœur de nos vies »
    Claire-Marie Le Guay, directrice artistique du Concours international de Dinard pour les pianistes amateurs

    « La musique est notre ciel d’âme. Elle nous rend plus près de la grâce, de la tendresse, de la beauté que nous avons tant contraintes depuis cette terrifiante pandémie.Lors de ce concours, dirigé par Claire-Marie Le Guay, le public et le jury récompenseront ce qui est le talent des grands pianistes amateurs : faire vivre le monde de la Culture et nous faire aimer la vie ! »
    Francis Huster, Parrain du Concours

    Dans le cadre du 32e Festival international de musique de Dinard, sous la direction artistique de la pianiste Claire-Marie Le Guay.

    À partir du 16 juin 2021 : billetterie à l'Office de Tourisme de Dinard,
    www.ville-dinard.fr > rubrique billetterie,
    www.festival-music-dinard.com
    et sur place les soirs de concert dans la limite des places disponibles.

    13 juillet 2021 - 20h30 - Théâtre Debussy au Palais des Arts et du Festival
  • Langues parlées

    • Français
  • Tarifs
  • Tarif de base
    15 €

    • Tarif unique

Horaires

Horaires

  • Le 13 juillet 2021 à 20:30
Nos suggestions