Labellisées Clévacances, gîtes de France ou classées, les locations de vacances en Haute Bretagne Ille-et-Vilaine (35) sont nombreuses et variées. Quel que soit l’endroit du département dans lequel vous avez décidé de passer votre séjour, vous êtes assuré d’y trouver un logement agréable pour passer des moments privilégiés en famille ou entre amis.



La location de vacances : pour un séjour comme à la maison



Vous partez à la découverte de la Bretagne pour vos prochaines vacances ? Louer un logement meublé est la formule idéale pour profiter en toute quiétude de votre escapade bretonne. En effet, la location de vacances vous assure une totale indépendance, vous entrez et sortez en toute liberté, sans vous soucier des horaires. Équipé de tout l’électroménager nécessaire, ce type de logement vous offre un confort optimum pour un séjour « home sweet home ».



Des hébergements à la mer ou à la campagne



L’offre de locations saisonnières est fournie dans le département. Certains gîtes et logements meublés sont idéalement placés à quelques centaines de mètres du littoral. La solution parfaite pour vous rendre à la plage à pied. Si vous préférez passer vos vacances dans la campagne bucolique d’Ille-et-Vilaine, pourquoi ne pas louer une charmante longère ? À la fois cosy et authentiques, de nombreux gîtes vous accueillent dans tout le département.

 

Retour en haut de page