Une distance de 77 kilomètres sépare la baie du Mont-Saint-Michel de la cité corsaire Saint-Malo. Cette portion du littoral breton offre une diversité de panoramas à couper le souffle et l’occasion de s’adonner à de nombreuses activités comme une balade à cheval sur la plage ou une dégustation d’huîtres à Cancale. Optez pour ce circuit vacances absolument magique !

 

De l’ascension du Mont-Saint-Michel à Dinard

 

Pour vos vacances en Haute Bretagne, n’hésitez pas à partir pour un parcours de quatre jours sur la côte. Le littoral breton est réputé pour ses paysages authentiques et sa beauté inégalée. Le meilleur moyen de s’en rendre compte ? Sillonner à pied les sentiers des douaniers et partir à l’assaut du Mont-Saint-Michel en grimpant jusqu’à l’église abbatiale surplombant cette merveille architecturale.

 

A marée basse, une balade à cheval dans la baie offre une sensation de liberté incroyable. A proximité, la visite du joli petit port de pêche de Cancale permet de déguster en plein air de délicieuses huîtres. Arrivés à Saint-Malo, explorez les remparts encerclant la fameuse cité corsaire. Puis, pour le dernier jour, direction l’élégante station balnéaire de Dinard pour une promenade sur la corniche à la découverte de ses belles demeures.

Retour en haut de page