Saint-Malo et les dauphins de la Baie du Mont Saint-Michel (3 jours)

Dates de validité : d’avril à octobre

Durée : 2 nuits



à partir de 350€ par personne (base 10 à 12 personnes)

Description :

A seulement 3h de Paris, nous vous proposons une escapade iodée à l’abri des remparts de la ville close de Saint-Malo. A pied, vous cheminerez le long de l’estuaire de la Rance et découvrirez le charme de Saint-Malo et des villas « Belle époque » de Dinard. Pour compléter votre séjour, nous vous proposons une expérience inoubliable à la rencontre des grands dauphins de la baie du Mont Saint Michel !

JOUR 1 : Arrivée à Saint-Malo

Accueil à la gare SNCF par votre accompagnateur. Petit transfert gare à l’hôtel. En fonction de votre horaire d’arrivée, vous pourrez faire le tour des remparts et sillonner dans les ruelles pavées ou découvrir les îlots accessibles à marée basse.
Nuit et dîner en hôtel 2* ou 3*

JOUR 2 : sous réserve de disponibilité au moment de la réservation): Transfert à Cancale pour un voyage extraordinaire dans la baie du Mont-Saint-Michel. Sur le zodiac de 12 personnes, le guide naturaliste vous fait partager ses connaissances sur la biodiversité et vous serez transportés par le spectacle qu'offrent les grands dauphins. Dans l’après-midi (ou le matin), tour de la pointe du Grouin à pied, éperon rocheux d’où l’on peut observer les plus forts courants d’Europe. Transfert retour à Cancale.

Nuit et dîner en hôtel 2* ou 3*

JOUR 3 : Dinard et l’estuaire de la Rance

Au départ de l’hôtel, randonnée le long de l'estuaire de la Rance où trônent Dinard et ses élégantes demeures et la cité fortifiée de Saint-Malo. En chemin, vous traversez l'estuaire par le barrage de l'usine marée motrice de la Rance (unique en Europe !). Retour à Saint-Malo par le bateau bus et transfert à la gare SNCF.
4h de marche.

Ce séjour est proposé par VISIT OUEST

Tél. : 02 99 14 95 47

Mob. : 06 62 65 18 70

Envoyer un e-mail

Le prix comprend

  • - l’hébergement
    - Les petits déjeuners
    - Les déjeuners (sous forme de pique-nique)
    - Les dîners
    - Les transferts mentionnés
    - L’excursion pour observer les dauphins
    - La traversée en bateau bus
    - Un accompagnateur pour 3 jours
    - Les documents de voyage

Le prix ne comprend pas

  • - L’acheminement jusqu’à Saint-Malo
    - Les assurances
Réserver ici
Retour en haut de page