Rendez-Vous aux Jardins
A l'initiative du Ministère de la Culture, les jardins de La Ballue, comme plus de 2 000 jardins en France, ouvrent leurs portes de 9h à 19h avec une nocturne exceptionnelle le samedi 4 juin jusqu'à 22 heures 30, pour cette 9ème édition des Rendez-vous aux jardins.
Le vendredi, comme chaque année, les scolaires sont accueillis par les propriétaires pour des visites pédagogiques (sur RDV).
Profiter de cette occasion pour apprécier les jardins de La Ballue mis en lumière : Nocturne au Jardin samedi 4 juin jusqu'à 22h30. Découverte du jardin de façon inédite, illuminé de bougies et ce, jusqu'au crépuscule.
La Ménestraoudie s'approprie les jardins le samedi après-midi et le dimanche pour le plaisir des grands et des petits. La troupe médiévale de musiciens, chanteurs et danseurs vous invitera à chanter et à danser. Entre chants polyphoniques du temps de Louis XI, et airs sur la thématique des animaux du XIVème et XVème siècle, La Ménestraoudie saura vous divertir. Gratuit pour les moins de 10 ans.
Ajouter à mon carnet
Poster un avis
Poster sur Facebook
Partager avec des amis












Poster un nouveau commentaire