Toute la Haute Bretagne dans votre poche

Un vrai guide touristique mobile en poche, disponible gratuitement sur Iphone et sur Androïd.

La culture en mode aventure pour découvrir le patrimoine d'Ille-et-Vilaine grâce à son Smartphone ! Après Londres, Nice, Barcelone, Marseille, Brest, Monument Tracker débarque en Haute Bretagne Ille-et-Vilaine ! Monument Tracker révolutionne le guide touristique en le rendant totalement interactif. Des fonctionnalités innovantes telles que la réalité augmentée permettent à l’utilisateur de visualiser un site dans le passé. Cette vue d’antan n’aurait pu se faire sans le partenariat avec les Archives Départementales d’Ille-et-Vilaine qui ont mis à disposition des cartes postales d’archives étonnantes.

 

L'application mobile de vos loisirs pour découvrir la Haute Bretagne

A pied, à vélo ou en voiture, votre Smartphone en poche, partez à la découverte des lieux touristiques de la Haute Bretagne : De Saint-Malo à Redon, de Fougères à Brocéliande, en passant par Rennes, Vitré, Cancale… 
Quizz, chasses aux trésors, circuits ou balades libres, tout est mis en œuvre pour découvrir le territoire en s’amusant.
 

Une application mobile gratuite

L’application est un véritable guide culturel virtuel qui permet de géolocaliser les monuments autour de soi via son Smartphone. En tout, ce sont plus de 250 points d’intérêt touristique qui ont été recensés en Haute Bretagne avec le concours des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative du département.  
 
 

>> Téléchargez l'application sur Apple : Guide Monument Tracker en Haute Bretagne sur App Store

>> Téléchargez l'application sur Androïd : Guide Monument Tracker en Haute Bretagne sur Google Play

Retour en haut de page