Les Randofolies - Salon de la Rando - Sports & Nature
Saint-Erblon (Rennes Métropole) - 3500 m2
- 130 exposants attendus dont le Comité Départemental du Tourisme Haute Bretagne Ille-et-Vilaine.
Trois halls de stands, une salle de débats, des ateliers et conférences, trois salles de projection, une cafétéria, un restaurant, des expos photos, une braderie, des randonnées... Saint-Erblon saura accueillir, en toute convivialité, professionnels du tourisme vert, marcheurs, cyclos et autres amateurs de sensations fortes.
- 23 Conférences
Conférences animées sur la sécurité, l'environnement, la santé, la façon de s'alimenter, le handicap, la réglementation, le balisage, le matériel.
- 10 ateliers et démonstrations
Des ateliers pédagogiques animés par des intervenants chevronnés viendront agrémenter le salon : entretien de matériel, réparation, démonstration de différents types de randos et surtout démonstration de geocaching
- 17 films
Une quinzaine de films de voyageurs. Films suivis d'un débat.
- 13 randonnées
Proposées aux visiteurs, en partenariat avec les différentes Fédérations et Associations locales.
Salon ouvert le vendredi 3 et samedi 4 de 10h à19h, et le dimanche 5 février de 10h à 18h.
Entrée journée : 4 euros / 3 euros (handicapés, demandeurs d'emploi) / Gratuit pour les moins de 16 ans.
Tarifs :
- Tarif adulte plein tarif : €
- Gratuité : €
Ajouter à mon carnet
Poster un avis
Poster sur Facebook
Partager avec des amis




Poster un nouveau commentaire